Natachatte et Ludivine

Avant de rencontrer Ludivine, on peut dire que j'étais une hétéro... j'étais même avec un mec peu avant ma rencontre avec Ludivine !
Voici pour la première fois notre histoire, notre rencontre... et tout ce qui a fait qu'aujourd'hui je me définisse, ou m'apparente comme lesbienne !
Mais avant tout.... suis-je vraiment Lesbienne ? tout ce que je sais, c'est que je n'ai rien contre les hommes, mais que j'aime Ludivine... à la folie !!!!... et que je me sens super bien avec elle !!!
Alors... est-ce suffisant pour me définir comme Lesbienne ?

J'ai connu Ludivine il y a maintenant 10 mois... on est dans la même fac ! 
Je dois avouer (même si je m'en défendais auparavant) que Ludivine lors de notre première rencontre (lors d'une soirée) ne m'a pas laissée, mais alors pas du tout laissée indifférente ! à tout point de vue...
On a, Ludivine et moi, très vite sympathisée, et je dois avouer également qu'elle me troublait ! elle avait une façon de se comporter avec les gens qui m'impressionnait... avenante, toujours souriante, et... sacrément belle !!!!
On a passée une bonne partie de la soirée ensemble, à rire, à boire aussi un peu... et surtout à beaucoup s'apprécier ! 
C'est également à cette soirée que Ludivine m'annonça son homosexualité ! déjà comme une preuve de confiance ?

Bref, elle m'avait ensorcelée !  et toute la nuit je n'ai cessé de penser à elle !!!! que m'arrivait -il ???? 
Est ce que c'était normal de penser à elle de cette façon ?
Et elle ? pensait-elle à moi ? autant de question qui m'empêchait de dormir !!!

Bref... le lendemain, il faut aller à la fac, et en arrivant sur place je me surprend à regarder les alentours ! je regarde, je scrute, JE CHERCHE... oui, je cherche Ludivine ! où est-elle ?
Mais en vain... je ne la vois pas, je ne la verrais pas de la journée ! je suis "presque" déçue !

Les cours sont là pour me mettre les pieds sur terre et à la dure réalité de cette journée... j'oublie peu à peu cette absence qui me... manque !
Comment se fait-il ? seulement une soirée passée avec elle, et j'ai déjà besoin d'elle !!!
Allez Natacha... reviens sur terre ! et évite d'avoir ces pensées... "bizarres"?!... tu ne peux pas tomber amoureuse... d'une fille !!!!!!!!! 

Enfin, je vois Ludivine quelques jours plus tard... elle avait du s'absenter de la fac pour des raisons familiales.
A partir de ce jour, Ludivine et moi, on devenaient "presque" inséparrable ! 
Je me sentais bien avec elle, et Ludivine aussi ! mais jamais rien il ne se passa entre nous !
Puis quelques semaines plus tard, j'ai senti Ludivine différente... comment vous dire ? elle se rapprochait davantage de moi, elle avait des petites attentions affectives à mon égard, ses yeux me bouleversait... mais je tenais bon !
J'étais entre deux feux... entre le plaisir d'être avec elle, et le refus de me donner à elle ! bivalence très particulière !

Je me refusais de tomber amoureuse d'une fille... je me forçais à me dire que c'était juste une TRES bonne copine, comme celle avec qui on partage tout, ses joies, ses peines... ses amours !
et surtout, je me persuadais que je n'étais pas lesbienne !!!!! 
Au fur et à mesure des mois qui passaient, Ludivine déployait des efforts d'ingéniosité afin que je tombe dans ses filets !!! 
Je sentais sa main sur ma main, ses lèvres amoureuses se déposer sur mes joues et toujours avec tellement de douceur et de tendresse... ses yeux qui me dévorait... ARRETE LUDIVINE !!! Je vais finir par craquer...

ET ... J'ai craqué !!!!

C'était il y a presque 3 mois ! un week end chez ses parents, Ludivine m'a fait sa déclaration d'amour, m'annonçant qu'elle était folle amoureuse de moi, et ce depuis cette première recontre... tout en me parlant, je sentais ses mains sur moi, sur ma joue... moi je ne voyais que ses yeux tellement... bleus et magnifique, sa bouche tellement sensuelle, son corps qui se rapprochait du mien... et j'ai senti sa bouche, ses lèvres si douces se poser sur les miennes.... je me suis laissé porter par tout ce bonheur, cette sensation tellement délicieuse... je ne voulais plus lacher ses lèvres si sucrées, si douces, si merveilleuses... j'ai caressé son corps, sa peau si douce.... j'étais ennivré de bonheur !
Ce jour là a changé ma vie !

Voilà... c'était ma première (et seule fois) avec une fille... avec ma Ludivine !

Alors à mon tour de te faire cette déclaration mon amour !
Depuis que je suis avec toi, c'est le bonheur tout les jours. Je n'ai qu'a regarder tes yeux, et je fond d'amour !!!!
Je regarde ta bouche, et j'ai envie de l'embrasser encore et encore... je regarde ton corps et j'ai envie de le caresser... et d'y déposer de tendre bisous...
 Je suis tellement fière d'être avec toi, de vivre cet instant merveilleux et intense à la fois que j'aimerais qu'il dur toujours....
je t'aime... je t'aime... je t'aime... je t'aime...
et.... je n'ai plus peur de le crier aujourd'hui !!!!

Même dans mes rêves les plus fous... je ne pouvais pas m'imaginer tout le bonheur que c'est d'être avec toi !

Alors suis définitivement lesbienne ? je ne sais pas .... Mais toi ma Lud,  JE T'AIME et ça c'est une certitude... qui ne se démenteras JAMAIS !!!
NATACHA

Tout a commencé quand nos regards se sont croisés,
Tu a renversé mon coeur, tu l'a fait chaviré.
Un vent d'amour m'a fait perdre la tête
Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête.
Notre amour grandit de jour en jour
Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour.

Tout deviens beau et merveilleux
Quand je vais me noyer au large de tes yeux.
Des sentiments encore ignorés se sont crées
Il faut les conserver et ne jamais les briser.
Dans tes bras je pars m'envoler
Dans un monde doux et sucré.

La flamme de mes yeux s'est allumée
Le soir ou nos lèvres se sont touchées.
Aujourd'hui le destin nous appartient
A nous seul de savoir prendre le même chemin.
Mon amour pour toi est le plus grand
Je n'ai aucun doute sur mes sentiments.

Je t'aime. img2591ris1yc8yq.jpg

Mar 12 jun 2007 22 commentaires
Que voila une magnifique déclaration d'amour, il semblerait que le fait d'aimer une femme vous pose des soucis ou questions, il doit être vrai que quand c'est la première fois , les interrogations doivent être nombreuses et angoissées, personnellement , je n'y vois rien d'anormal , les Us et Coutumes de notre société érigent encore pas mal de tabous concernant ce sujet, si je puis me permettre, UNE SEULE CHOSE compte , vous êtes heureuse, elle est heureuse, votre entourage proche le vit bien ( apparament) , le reste n'est que bilvesées, scoubidous et caramels mous, que les censeurs continuet à se regarder le nombril et nous foutent la paix .
Surtout NE CHANGEZ PAS , allez vous promener sur le site que je vous ai proposé, vous y trouverez beaucoup d'amies et pourrez échanger cordialement avec des charmantes personnes
doncupi - le 13/06/2007 à 08h21
Kikoo doncupi !
alors là..... bravo pour ton commentaire plus que TRES TRES TRES sympa ! oui nous sommes heureuses et c'est bien là le plus important !!!!! de plus notre famille l'accepte très bien (du côté de Ludivine ses parents le savait déjà depuis longtemps et tout se passe bien)....
mais petite précision... les questions que je me pose, sont de savoir si je me considère vraiment comme lesbienne !!! car concernant mon amour pour Lud.... il n'y a aucun doute la dessus !!!!! et j'accepte et j'assume entièrement le fait d'être avec elle !!!!
Nous allons te répondre par mail à ton message que tu nous a envoyé l'autre jour, désolé nous avons pas eu trop le temps ! et nous irons faire un tour sur le site que tu nous a envoyé
Merci à toi doncupi...
Bisouuuu
Nat et Lud
Natachatte et Ludivine
gloups...je suis tout ému....je vais faire bref les princesses...vous prenez pas trop la tête : votre histoire, c'est une belle histoire d'amour entre deux personnes..tout simplement...lesbiennes, homo, hétéro, quelle importance hein ? l'important c'est le bonheur que vous vous apportez réciproquement...le reste pfouf...bisous amicaux
thierry - le 13/06/2007 à 08h34
hihihi... on est bien d'accord !
mais les questions que je me pose sont plus de l'ordre : peut-on me considérer comme véritablement lesbienne ? j'aime ma LUDI ça il n'y a pas de doute la dessus... mais contrairement à elle, moi je le suis devenue avec Lud alors que lud est lesbienne depuis toujours ! elle n'a jamais eu de relation avec un garçon !!!! ma question est plus la dessus !
MAIS TU AS RAISON... EST CE BIEN IMPORTANT ??? LOL
BISOUUUU
NAT
Natachatte et Ludivine

Salut

 

A l’amour !

Pourquoi l’homosexualité pose tant de problème ?

Rien de plus beau d’aimer

Pourquoi avons-nous des pulsions homos ?

Doit-on se sentir différent des autres ?

Je hétéro marié mais peu t’on expliquer parfois ses pulsions

Moi je ne comprends pas !

Serait il  l’alchimie de l’amour peut être

Quand pensez-vous mes rayons de soleil ?

 

Bisous

ambre - le 13/06/2007 à 10h02

KIKOO ambre

je pense que ce ne sont pas des pulsions homos.... mais je dirais simplement des pulsions d'amour !

maintenant que ses pulsions soit entres femmes, entres hommes, ou entre femme et homme.... qu'elle est la différence ??? l'amour n'a pas de frontières, l'amour est une magnifique alchimie entre 2 êtres qui s'aiment ... tout simplement ... pas de féminin, pas de masculin... seulement l'amour qui nous dicte nos sentiments et ne s'occupe pas de savoir pourquoi et comment !

arretons et cassons tous ces préjugés ..... l'AMOUR EST UNIVERSELLE !!!!!
Bisouuuuuu
et merci pout tout tes com trop mignon ambre
Nat

Natachatte et Ludivine
Oulala, c'est du très sérieux ce que tu écris. ça prend aux tripes là.

Je n'ai pas un avis sur tout, et peut être qu'il vaut mieux écouter (lire je veux dire). Il faudra juste dire, que l'on ne devient pas lesbienne ou gay. Il est a peu près sûr, que l'on naît bisexuelle ; l'environnement et la vie fait que l'on penche plus d'un côté.

J'irais jusqu'a ramener cela à moi. Je suis un gars, hétéro depuis tout le temps, mais une simple rencontre aurait pu tout changer lorsque je me suis éveillé aux relations amoureuses. Je n'ai donc pas fait la bonne rencontre "homme", pour tomber amoureux d'un homme. Je suis a peu près sûr que cela me destabiliserai autant que toi.

Au contraire de toi, mon ex petite amie n'avait été attiré que par des femmes, et puis elle a fait la bonne rencontre homme, et depuis... (lesbienne devenue hétéro si tu veux)

Enfin tout cela ne change rien a l'essentiel, tu aimes Ludivine, elle t'aime, vous vous aimez. Savoure. Des rencontres aussi importante,on en fait pas des milles et des cents. Et on ne sait jamais combien dure l'amour : une semaine ... ou toute la vie, mais ça on ne le sait qu'après 1 semaine ou après 65 ans, jamais avant.

Biz
yves - le 13/06/2007 à 10h35
MERCI yves pour ton long et très intéressant message ! tu as tout à fait raison je pense que l'on nait bisexuelle, mais ensuite c'est le coeur qui choisit... et le mien a choisi LUDIVINE !!!
maintenant, c'est vrai que l'on ne sait jamais à l'avance combien de temps peut durer notre relation, en tout cas, je souhaite qu'elle dure le plus longtemps possible... et pourquoi pas... 65 ans ;-))
l'avenir nous le diras !!!!
gros bisouuu et merci encore pour tous tes commentaires très intéressant à lire ! 
c'est ça aussi notre blog... pouvoir débattre de choses et d'autres... en toute liberté !!!
Merci
Bisouuuu
Nat
Natachatte et Ludivine
Je reste sans voix. Tu nous décris les choses avec une simplicité impressionnante ! Quand on lit ce récit, on a le sentiment que de toute façon le destin était écrit comme ça ! En toute qu'à qu'on vienne pas me dire que l'amour ne donne pas des ailes ... J'en "connais" une (parmi d'autres) qui SUBIT chaque jour qui passe les bienfaits de la flèche de cupidon plantée dans son coeur (et vis versa probablement ...) QUELLE DECLARATION ! pfiouuuuuuuuuuu :-)
Nico - le 13/06/2007 à 12h41
très contente que cet article t'ai plu Nico !!! c'était ma petite déclaration pour ma Ludi ! 
je te confirme.... la réciprocité est bien là ;-)) et.... heureusement d'ailleurs !!!
C très gentil ton com... comme à chaque fois !
bisouuu
Nat
Natachatte et Ludivine
L'important est-ce de te savoir lesbienne totalement ,hétéro aléatoirement , perdue surement , le seul repère dans les moments de doutes : La beauté qui est en face de toi , et là tu sauras que le plus important c'est pour qui ton coeur bat !!!!!!!!
doncupi - le 13/06/2007 à 13h21
perdue ? non, je ne le pense pas ! amoureuse OUIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! et j'assume entièrement mon amour pour Lud !
et je l'assume de mieux en mieux en public... ce qui n'étais pas forcément le cas il y a encore quelques semaines !!!!
mais je suis d'accord avec toi ! est ce bien important toutes ses questions existentielles ??? non, je ne pense pas, mais de tps en tp j'aime bien me compliquer la vie.... ;-))
bisouuuu
Nat
Natachatte et Ludivine
sniffff !!!! c'est trop beau !!!!
steph - le 13/06/2007 à 14h44
merci !!!!! heureuse que ça t'ai plu !!!
bisouuu
Nat
Natachatte et Ludivine
La passion hétérosexuelle ravage...
Mais lorsque l'on aime un corps comme le sien...
Je vais chercher le mot exact dans un livre sans image.
Hawkmoon - le 13/06/2007 à 14h59
hihihi..... quand tu auras trouvé.... dis le moi !
Natachatte et Ludivine

ca y est, j'ai compris le fond de la question que tu te poses : 
une lesbienne est une fille qui aime LES filles
toi tu es une fille qui aime UNE fille
heuuuuuuuu ben certes mais bon euhhh en fait euhhhh parce que heuuu...tu vois c'est quand même simple...alors la réponse c'est que tu es amoureuse...dans amoureux ya pas de notion d'homo ou d'hétéro...aimes la sans te poser de questions...bisous Natacha
thierry - le 13/06/2007 à 15h48

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! c'est ça !!! j'aime UNE FILLE ! ma Ludi !!!! c'est grave docteur ? hihi
plus sérieusement, tu as raison.... stop aux questions existentielles et qui me pourisse la vie ! ;-)
j'aime ludi... et point barre ! le reste n'est que littérature !
bisouuuu
Nat

Natachatte et Ludivine
L'AMOUR...... que dire ! il faut vivre les moments comme on le sent et comme  on a envie du momment que l'on est heureux il faut penser a soit et non aux autres peut importe si ce n'est pas dans la "normalité".

L' amour fait faire  à l'hommes de belles chose et ce depuis le debut des tempspar exemple la fabuleuse histoire de Cupidon et Psyché .(a lire)
vivez votre amours  et soyez heureuses
diabolo
diabolo - le 13/06/2007 à 23h55
Merci bcp diabolo... c trop mignon !
La "normalité" ? qu'est ce que ça veut dire maintenant ??? il faut arrêter de tout vouloir mettre dans des boites, et faire comme ci ou faire comme ça.....
Nat et moi on est pas différentes des autres... on s'aime c'est tout !
l'amour n'a pas de sexe.... 
merci pour ton très beau com diabolo... 
Bisouuuuuu
Lud
Natachatte et Ludivine