Mardi 3 juillet
2
03
/07
/Juil
22:00
Sur mon corps endormi qui dessine des couleurs
Sur mes lèvres gourmandes qui implorent le bonheur
Sur mon ventre fiévreux qui supplie ta chaleur
Ta tendresse
Sur mes yeux en étoiles qui pleurent ta tristesse
Sur mes sens éveillés qui crient ta délicatesse
Sur mes reins cambrés qui réclament ta noblesse
Ta saveur
Sur ma peau éclaboussée qui se plie à tes plaisirs
Sur mes seins ondulants qui se gonflent de désirs
Sur mon sexe bouillonnant qui s'ouvre à ton sourire
Ton amour
Sur ma chair frémissante qui ne désire que ton secours
Sur mon âme sensible qui ne veut que toi pour toujours
Sur mon cœur blessé qui n'aime plus que toi, mon amour.
Par Natachatte et Ludivine
-
Publié dans : Poèmes
2
En manque de toi
je suis en manque de toi, de ton corps, de tes caresses, de ta voix. J'ai besoin de sentir ta chaleur contre la mienne, ton odeur qui se mélange à la mienne.
j'ai besoin d'effleurer , tes grands chmps de blé, de me perdre dans tes collines, peu élevées mais si féline, de presser tes boutons d'ors, pour que s'illumine la caverne de tes trésors.
J'ai besoin de sentir monter cette tension, en nos corps perdus à l'unisson de cette déferlante d'amour, se reflétant dans tout ce qui l'entoure.
Comme un besoin d'espace charnel, accéder à tes plus fous fantasmes, ton érotisme, ta sensualité, tes charmes et succomber au petit matin après un petit tour au creux de tes reins.
Tu me manques au plus profond de mon être et j'ai mal de ne pas toujours être le fruit de ton bonheur, le valet de ton coeur.
Je suis en manque de toi, chaque jour, chaque minute quand on est pas, ces amants fougueux, qui récoltent la moisson de leurs ébats amoureux.
J'aurais tant à dire et à faire avec toi qu'une seule vie ne suffirait pas, chaque heure, chaque seconde lorsque tu n'est pas, je suis en manque cruel de toi.
C'est un besoin viscéral en moi, j'ai tout le temps envie de toi, de te combler de tout mon être et même de ce que je n'ose pas être. Tant de pensées enfouissent mon désir, freinant à leur tour des instants de plaisir, mais pour un seul calin de toi, il n'y a rien que je ne ferais pas.
Je suis en manque de toi parfois tu ne le vois pas mais je sais que le jour viendra où tu oseras ce que tu n'ose pas. Aller crescendo dans la pyramide du plaisir et te faire aller au dela de nos propres désirs, aller au bout de chacun de nos fantasme pour y vivre le plus bel orgasme.
Je suis en manque de toi, alors surtout n'attends pas, je suis une fleur faite pour toi et qui n'existe que pour toi.
Si ce texte vous inspire , n'oubliez pas de me lire car le livre qui paraitra chacun s'y retrouvera.
A l'occasion passez me rendre visite ....