Natachatte et Ludivine

Dans les dernières années de sa vie, Iz est obèse et dépasse un moment les 340 kg. Il est hospitalisé de nombreuses fois, et décède le 26 juin 1997, à 38 ans, d'une maladie respiratoire liée à son obésité. Le drapeau hawaïen est mis en berne. Son corps est exposé au Capitole d'Honolulu, où plus de 10 000 personnes viennent lui rendre hommage le premier jour. Ses cendres sont ensuite dispersées dans l'océan à Makua Beach.

Il était surnommé "The Gentle Giant" (Le gentil géant) par ses nombreux admirateurs. Il était également l'un des rares Hawaïens de pure souche. On le décrivait comme quelqu'un de toujours joyeux et positif, aimant son île et le peuple d'Hawaï.

Hommage à Israel KAMAKAWIWO'OLE
Somewhere Over The Rainbow

 Bien plus hautEt les rêves que tu as rêvésUne fois dans une berceuseQuelque part au-delà de l'arc-en-cielLes oiseaux bleus volentEt les rêves que tu rêvesCes rêves se réaliserontUn jour je ferai un souhait en regardant une étoileMe réveillerai là où les nuages seront loin derrière moiOù les ennuis fondront comme des gouttes de citronHaut au-dessus des cheminées, c'est là que tu me trouverasQuelque part au-delà de l'arc-en-ciel les oiseaux bleus volentEt les rêves dont tu oses rêver, pourquoi, oh pourquoi ne pourrais-tu pas ? Oui, je vois les arbres vertsEt les roses rouge aussiJe les vois pousser pour moi et toiEt je me dis en moi-mêmeQuel monde merveilleux Oui, je vois les cieux bleus et les nuages blancsEt la lumière du jourJ'aime l'obscurité et je me dis en moi-mêmeQuel monde merveilleux Les couleurs de l'arc-en-ciel si jolies dans le cielSont alors sur les visages des passantsJe vois des amis qui se serrent la mainSe disant « Comment ça va ? »Ils se disent en réalité, « Je… Je t'aime »J’entends les bébés pleurer et je les vois grandirIls en apprendront bien plusQue nous n'en sauront jamaisEt je me dis en moi-mêmeQuel monde merveilleux Un jour je ferai un souhait en regardant une étoileMe réveillerai là où les nuages seront loin derrière moiOù les ennuis fondront comme des gouttes de citronHaut au-dessus des cheminées, c'est là que tu me trouverasOh, Quelque part au-delà de l'arc-en-cielBien plus hautEt les rêves que tu oses rêver, pourquoi, oh pourquoi ne pourrais-tu pas ?                                           De temps en temps je vous publierai ce que j'aime, ce que j'écoute... afin de mieux me connaitre !C'est mon côté Romantique !!!!!
Ven 13 avr 2007 3 commentaires
super touchant je ne m'attendais pas a trouver ça ici, en plus le morceau est géniallement joué.biz
cool breeze - le 15/04/2007 à 15h33

Superbe chanson et très beau clip, j'en ai eu la larme à l'oeil. J'en profite aussi pour vous dire bravo à toutes les deux pour votre magnifique blog plein de filles superbes. bizzzz

michel - le 27/04/2007 à 23h58
Quand j'entends cette chanson je pense à deux choses: l'épisode d'"URGENCES" où Green (le chauve) meurt et dont cette chanson est le générique de fin et à Judy Garland dans "Le magicien d'Oz" de 1939. Et oui je suis un vieux cinéphile et merci pour ce moment d'émotion. J'ai même pas regardé la traduction.
mackystam - le 28/04/2007 à 14h41